750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 13:45

Que serais mon blog si je n'y mettais pas quelques photos de mon île adorée.

 

**La Réunion**

Quelque part au milieu de l'océan Indien se trouve ce petit coin de paradis extraordinaire. 

Photographie faite par un ami cher à mon coeur et plus que talentueux.

 

Mon île, je n'ai parfois pas de mots pour la décrire tant elle est belle et tellement il fait bon y vivre. 


Au travers des différentes photos que je vais poster, j'espère vous faire voyager et vous donner l'envie d'y venir.


Car quelque part dans nos paysages, se cachent des lieux sauvages loin des mains des hommes...

 

L'île Intense ..

Réunina

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je viens de regarder les photos magiques que tu as postées. j'aime enormement... les miennes sont bien plus modestes... merci beaucoup pour le gentil commentaire que tu as laissé concernant mes<br /> textes. cela me touche enormement. a très bientôt donc pour de nouveaux partages!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii beaucoup <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elles sont prises par un très bon ami à moi qui me laisse les publier <br /> <br /> <br /> Je les aimes tellement, si je pouvais publier ses albums entiers je te jure que je le ferais hihihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à très bientôt :) <br /> <br /> <br /> <br />